club nord gironde modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aeromodelisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  site CNGMsite CNGM  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un F3P d'extérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime1/9/2010, 16:04

Pour m'entrainer sur le stade derrière chez moi pour l'indoor voici le modèle que je suis en train de faire. Suivez le lien vers le forum indoor où vous pourrez aussi trouver le plan.
http://indoorf3p.forumgratuit.org/forum-f3p-indoor-f2/un-balistik-d-exterieur-t18.htm#18
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime2/9/2010, 19:05

il a l'air vraiment très mignon tu penses l'amener demain ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cngm.info/index.php?
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime2/9/2010, 20:31

Demain toi je sais pas mais moi je bosse, je serai sans doute prêt pour samedi effectivement, aujourd'hui j'ai fait les commendes aller retour en fil en fait c'est assez simple et ça va nickel.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime4/9/2010, 08:34

Ca y est la bête est finie, essai et vidéo cet aprem, plus de détails avec ce lien :
http://indoorf3p.forumgratuit.org/forum-f3p-indoor-f2/un-balistik-d-exterieur-t18.htm#20
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime4/9/2010, 20:05

Ça y est ça a volé cheers cheers
http://indoorf3p.forumgratuit.org/forum-f3p-indoor-f2/un-balistik-d-exterieur-t18.htm#21
Revenir en haut Aller en bas
olive33820

olive33820


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49
Localisation : saint yzan de soudiac

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: construction du balistik.   Un F3P d'extérieur Icon_minitime8/9/2010, 21:43

Bonjour Seb;
J'ai vu ton balistik ce week end et ca m' a donne envie. Je me demande si je pourrais debuter aussi en indoor avec ce petit balistik en 3 mm.
J'ai neanmoins deja telecharger les plans sur tes liens et j'aimerai savoir ce dont j'ai besoin comme matiere pour toutes les liaisons aux servos et articulationsainsi que ou je pourrai trouver tout ca? merci
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime11/9/2010, 06:29

Pour quelqu'un qui débute l'aéromodélisme je ne pense pas que ce soit une bonne idée de débuter avec une telle machine. Pars forcément pour la difficulté de pilotage encore qu'il faut savoir bien conjuguer les 3 axes mais surtt parce que du fait d'un pilotage un peu particulier ce genre de modèle peut donner de mauvaises habitudes de pilotage à qqu'un qui débute. Par contre je pourrai te passer Lundi les plans d'un deux axes (surnommé la vache au club) qui a fait le bonheur de pas mal d'entre nous même de débutants et qui te permettra aussi de voler dehors avec un peu de vent (pas possible avec un F3P si vent pas nul). En plus sa surface ailaire plus importante permet un matériel plus lourd donc plus polyvalent et qu'on peut installer sur des park flyers pour l'extérieur.
Va voir les photos de nos précédents indoor et notamment le premier en avril 2008, tu verras qu'on en avait construit pas mal en groupe (7 je crois).
[img]Un F3P d'extérieur Dscn3410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un F3P d'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Un F3P d'extérieur   Un F3P d'extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un F3P d'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club nord gironde modelisme :: Discutons ensemble :: Discutons ensemble-
Sauter vers: