- hardrock a écrit:
- non thierry
le mr ve te dire que c'est compliqué à piloter c tou
:-))
c'est ce que je comprend aussi Hervé, enfin je crois ...
il charrie un peu "le Mick", on est là pour rire aussi
Hello tous,
Très fun en vol, beaucoup de choses permises, et encore plus avec un niveau de voltige au top,
le "posé" est à comprendre: quelques essais nécessaires:
l'avion paraît très léger mais il décroche d'un coup, si trop peu de vitesse.
Volé avec dimanche, me suis forcé à poser 7 fois.
vent presque de face. (plus difficile avec des rafales latérales)
à suivre...
peu plaire à beaucoup de monde, je crois, sauf débutant absolu... et sauf, pour qui veut voler pénard en faisant des lignes droites (aucun intérêts dans ce cas)... avion ciblé sport... normal.
Les servos, contrôleur et moteur sont très correctes pour de "l'origine".
(hélice moyenne et cône qui tourne un peu "en patate", mais ça marche
sans trop vibrer...)
Avion à centrer un peu "arrière" pour pouvoir aborder la 3D... mais plus difficile
à poser dans ce cas.
Plus facile à poser centré "avant", mais plus difficile à tenir "debout", 3D très limité
dans cette configuration d'équilibrage.
Quelques petits trucs à revoir pour la fiabilité du train et des gouvernes
comme pas mal de forum le disent, mais rien de grave, ni de long à faire,
ni de couteux... peu voler en sortie de boite, mais au moins faire des plats sur
les cordes à pianos qui dirigent les gouvernes pour que les vis "btr" restent en place pour longtemps
(sinon gare si ça rippe et que, par exemple, la profondeur vienne à se dérègler
d'un seul coup en vol !)
à très bientôt