club nord gironde modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aeromodelisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  site CNGMsite CNGM  

 

 Grillage terrain ,,,,,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philgaz

Philgaz


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009

Grillage terrain ,,,,,, Empty
MessageSujet: Grillage terrain ,,,,,,   Grillage terrain ,,,,,, Icon_minitime13/9/2011, 14:44

Bonjour

En allant voler cette après midi , j'ai remarqué que le grillage et les piquets du terrain avaient disparus , j'espère que cela a été fait par la mairie pour une éventuelle rénovation , sinon c'est porte ouverte au voiture des chasseurs.

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Grillage terrain ,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Grillage terrain ,,,,,,   Grillage terrain ,,,,,, Icon_minitime19/9/2011, 10:07

Salut

Je suis allé, constater de visu sur le terrain et effectivement le grillage a été complètement enlevé ainsi que les poteaux etc... comme si en fait il n'y en avait jamais eu. Vu la méthode (poteaux sciés) etc.. ça fait plutot démontage "sauvage". J 'ai contacté la mairie qui n'avait pas connaissance de ça et la secrétaire m'a dit qu'ils iraient y jeter un oeil. Bien évidemment je vais pas perdre mon temps à aller porter plainte...
Sinon Alain et Greg vont aller y mettre quelques piquets et du fil en provisoire pour que ça marque bien le "balisage" du terrain
Revenir en haut Aller en bas
safach

safach


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 71

Grillage terrain ,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Grillage terrain ,,,,,,   Grillage terrain ,,,,,, Icon_minitime21/9/2011, 08:25

Bon les affaires reprennent il a fallu une animation pour donner des idées a certains. Je suis la avec ma masse pour planter les piquets et aussi pour taper sur la tète au voleurs de grillage!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2008

Grillage terrain ,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Grillage terrain ,,,,,,   Grillage terrain ,,,,,, Icon_minitime23/9/2011, 12:34

Nous allons pouvoir remercier Greg et Alain qui sont allées ce matin poser quelques piquets et fils de fer, remarque normal ils nous doivent plus que la lumière :lol!: :lol!: :lol!:
Ainsi notre terrain est à nouveau sécurisé espérons pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillage terrain ,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Grillage terrain ,,,,,,   Grillage terrain ,,,,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillage terrain ,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonte du terrain
» terrain sous la neige
» Vol à Voile Saint Savin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club nord gironde modelisme :: Discutons ensemble :: Discutons ensemble-
Sauter vers: